Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année au Philippines
Une année au Philippines
Publicité
Derniers commentaires
Une année au Philippines
2 juillet 2009

deuxieme journee de cours.... Lecon N_2: j aurais du prendre plus de sciences (sisi je vous jure!!!)

Fiou lala je galere trop avec l anglais!!!

Donc ce matin premier cours de realites internationales. La prof est cool mais parle hyper vite et gesticule dans tous les sens c est marrant. J'adore cette matiere donc ca va le faire :-) Par contre a chaque fois au on dit un truc sur l Europe elle se tourne vers moi. La c etait pour savoir le statut exact de Monaco, je me suis trouvee conne je savais meme pas. Puis j ai eu le quizz en sciences environnementales. Mdr 1 min par question cest du rapide. J'ai pas tout fait m enfin (notamment la question : quelle substance chimique a tue Napoleon? (j'en sais RIEN :-P)) Le bouquin de ce cours c'est trop marrant y a plein de petits dessins on se croirait en CP je vous mettrait quelques photos. Ensuite vient LE cours du chinois. Il est trop ouf. Il raconte toute sa vie (je comprends pas grand chose), il a ete 10 ans au service du ministere des affaires etrangeres en Chine, et blablabli et blablabla. Il dit plein de trucs tres bizarres (genre les etudiants preferent l autoritarisme a la democratie parce qu il attendent tjs que le prof fixe sa date d examen et ne se revoltent jamais...) donc il a fixe SA date qui est....mardi...sur deux textes incomprehensibles... Puis a chaque fois qu il peut tailler sur l Occident il hesite pas et quand il parle de Sarkozy il me regarde et me montre du doigt comme si j en etais l incarnation mdr. Le dernier cours m a demoralisee, j ai rien compris du tout a ce qui se passait et j ai un examen sur ce cours la semaine prochaine. Bref!!! A la reflexion, vu le travail que demandent les sciences sociales ( en RI : 93 pages a lire par semaine, il me faut 10 min par page....), j aurais du prendre de la CHIMIE ( oui j ai bien dit de la chimie mdr).  Bonnes vacances a tous ceux qui sont en vacances!!! ( et Helo j ai pense a toi today pour ton bac!!!). Peut etre qu on va aller voir un volcan qvec un lac au milieu ce week-end :-), je vous mettrai des photos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hahaha (ai je envie de dire),<br /> <br /> et oui la chimie il faut surkiffer parcequ'au moins en science, ça a beau être de l'anglais ça reste très international<br /> <br /> I love science mais malheureusement ils ne m'en ont pas mis beaucoup... :(<br /> <br /> je parcours ton blog de temps en temps il est cool ! (sauf le design bien sur, mais çaaa...)<br /> <br /> a+
V
hey colloc,!!!<br /> qui l'eut cru que la chimie me manquerait!!!<br /> toi, tu vas rester avec nous a pipo en M1... :-) (la chroniçque de france culture!!!!hum hum!!!! c'est grave la)<br /> super pour la I-house!!! a toi les beau étrangers!!!!<br /> et ton taf ca va?<br /> quel jour tu pars pour san diego???
T
Tu vois qu'il n'y a rien de mieux que le chimie !!!<br /> hihihi je le savais je le savais que tu ne pourrais pas t'en passer ...<br /> Mais j'ai un problème ... je suis contaminée par les sciences sociales :S j'écoute la chronique de france culture sur les RI tous les matins !!!! tu te rends compte ^^<br /> sinon je viens d'apprendre que j'étais prise à la I-House je suis trop contente !!<br /> <br /> je t'envoie un mail plus long dans la journée ! <br /> et don't worry avec l'anglais ! tu vas t'y faire !<br /> <br /> pleins de bisous <br /> tu me manques !!!!!!!
H
accrohce pour l'anglais.<br /> J'te rappel que moi j'ai trop galéré le premier moi. donc j'vois ps pourquoi toi sa irai comme sur des roulettes :)<br /> <br /> Merci d'avoir pensé a mon Bac, sa m'a fait plaisir :) j'ai bien réussi je suis contente de moi donc bon :) on verra le 15 juillet, j'ai mes resultats !<br /> <br /> Bon allez courage avec les sciences sociales, sa peux etre que super interrssant :)<br /> <br /> Bizoux la sister <3
Publicité