Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année au Philippines
Une année au Philippines
Publicité
Derniers commentaires
Une année au Philippines
6 juillet 2009

Tagaytay et son lac Taal

Hier avec  francais et une norvégienne je suis allée passer la journée au lac Taal. C'est a deux heures de Manille et après bus, tricycle, on prend un bateau pour traverser le lac et aller sur le volcan. La il faut une heure de marche pour monter (après s'être fait arnaquer et avoir pris un guide qui n a pas servi a grand chose :-)). On a galéré parce qu avec la chaleur c est assez dur de monter. mais la vue là-bas était très belle (cf photos)! Ensuite on est allé se poser un peu a Macdo, ou j'ai pris le coca-sundae, spécialité d 'ici :-) c'est un coca-cola avec de la glace sundae et un nappage au chocolat dessus! c'est pas mauvais!!

Sinon tjs pas de connexion internet dans ma chambre je suis obligée d'enchainer les cyber café :-( Et apparemment pour être accepté dans les randonnées de mon association loyola mountainers il faut passer des tests. la semaine prochaine je dois fair 6km en moins de 45 min, la semaine d'après 10km en moins de 1h15 et ensuite 15km en moins de 1h45. C'est très mal barré pour moi sahcant que je cours plus depuis quelque temps et qu avec la chaleur d ici c'est tendu...sachant qu il y a aussi une épreuve d escalade et que je n'en ai jamais fait :-) M'enfin j'aurais essayé :-D (c'est pas très cool c'est les mêmes exigences garçons/filles)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité