Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année au Philippines
Une année au Philippines
Publicité
Derniers commentaires
Une année au Philippines
19 juin 2009

anniversaire Martin

Ce soir c'était l'anniversaire de Martin, un francais. On a feté ca dans la maison qu'ont louée 3 francais et 4 chinois. C'était une très bonne soirée (cf photos dans l'album "quarantaine"), c'est un peu "l'auberge espagnole" en mode phillipines/Chine/France/Corée/Japon/Finlande.

demain je pars rejoindre Sarah, une étudiante a Sciences Po qui vient de finir sa troisième année en Malaisie et voyage dans la région, dans l'île de Boracay, la plus touristique (pour sa plage paradisiaque) des Philippines. Je vous mettrai des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahhh... j'ai hâte d'avoir des photos ma belle je te rappelle que 45% de ton temps doit être consacré à nous faire rêver.. plein de bisous et profite.<br /> Ps: Dans ta photo encore du riz??? lool bisous
M
Ca a l'air d'aller bien , ça me rassure!!!gros bisous je t'aime.
Publicité