Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année au Philippines
Une année au Philippines
Publicité
Derniers commentaires
Une année au Philippines
12 octobre 2009

Et les cours?

J'imagine bien que vous devez vous poser cette question-là! Effectivement, cette semaine j'aurais du être en examens de fin de semestre mais le ministère de l'éducation philippin a annulé TOUS les examens finaux (ca va un peu loin m'enfin...). Ils sont optionnels pour ceux qui ont une envie folle de les passer quand même. Donc pas d'examen = pas forcément de besoin d'aller en cours^^ j'ai quelques présentations et petits travaux de groupes finaux mais rien de bien méchant. Bilan de ce semestre : des cours intéressants pour la plupart (sauf celui de sciences environnementales pour ados) mais assez faciles et j'ai vraiment l'impression d'avoir été en vacances tout le semestre (tant mieux!). J'ai fait des progrès en anglais pour la compréhension orale et l'expression écrite mais ca reste assez nul pour l'expression orale (même carrément nul soyons honnêtes).

Au prochain semestre je vais prendre le seul cours de microfinance disponible de l'année, j'ai hésité car il est le vendredi de 6h à 9h (adieu les week-ends de 3 jours!) mais je veux vraiment apprendre dans ce domaine donc faut savoir ce qu'on veut! Pour les autres cours, j'hésite encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité