Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année au Philippines
Une année au Philippines
Publicité
Derniers commentaires
Une année au Philippines
2 octobre 2009

URGENT. je compte sur vous.

coucou à tous,

Entrepreneurs du Monde, une ONG francaise, a créé une plateforme bancaire pour lever des fonds qui iront directement à ICDC, mon asso de microfinance. Vous pouvez payer en ligne et faire les déductions d'impots aussi. Une seule adresse: www.entrepreneursdumonde.org/urgence

l'argent sera utilisé dans un premier temps pour les besoins d'urgence (eau, nettoyage, nouriture, médicaments). Cet argent pour l'urgence sera géré par ICDC en partenariat avec le groupe d'étudiants francais qui s'est créé, on a fait une réunion où on s'est répartis les taches. On sera chargés de rédiger un rapport (d'ici le 17 sept) sur l'utilisation de l'aide d'urgence. Puis dans un second temps l'argent sera pour permettre à ICDC de redémarrer de zéro (ce qui est, vous l'avez compris, PRIMORDIAL).

Je compte sur vous tous pour faire tourner ca, je vous fais confiance.

l'article de babyloan : http://blog.babyloan.org/index.php?2009/10/01/156-situation-d-urgence-pour-notre-partenaire-aux-philippines-ils-ont-besoin-de-vous

un autre article sur cela: http://www.lefigaro.fr/ (c'est sur la page principale, en bas).

je vous explique toute notre démarche dès que j'ai du temps mais pour l'instant on n'a pas une minute à nous. Un typhon est prévu pour aujourd'hui, je vais essayer d'aller à ICDC ce matin car on a des choses à programmer mais dès qu'il y a une goutte de pluie je rentre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité