Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année au Philippines
Une année au Philippines
Publicité
Derniers commentaires
Une année au Philippines
26 juin 2009

découverte de l'université

Aujourd'hui je suis allée à l'université pour rassurer Sheena (qui est celle qui supervise les étudiants étrangers), lui montrer que j'étais bien revenue vivante :-)

l'université est TROP ouf! j'ai mangé à la cafet' avec les chinoise, y'a plein de choix: pizza hut, des petits restos etc... et tout cela à prix abordable (j'ai mangé pour 60 pesos). Puis je suis allée voir le rassemblement et la présentation de toutes les assos, il y en a des tonnes! il y avait une vraie ambiance de fête, de la musique, des spectacles etc. j'ai adhéré à trois associations. la première, l'ASEC, celle des étudiants internationaux. Ensuite, Musmos, pour les enfants dans les bidonvilles et enfin, la dernière, Loyola Montainers. Ils organisent 3 week-ends par semestre où on part en randonnée, trek etc. TRES sportif (escalade, marche toute la journée...), j'ai fait comprendre que j'étais peut-être pas physiquement à la hauteur mais ils ont dit qu'ils allaient m'entrainer régulièrement (je crains le pire). Pour chaque association on a une "interview" où un étudiant nous pose des questions pour voir si on correspond à l'asso. Pour les deux premières mes interviews sont lundi mais pour loyola mountainers je l'ai faite sur le champ. je comprenais déjà pas trop les questions en anglais et la dernière c'était : "make a joke".... (fais une blgue).... et la.... c'est le vide..... une blague en anglais??? il m'a dit que j'avais qu'à en faire une en francais mais j'y arrivais même pas donc bon je suis passée un peu pour la fille qui a pas d'humour :-) (mais j'espère qu'ils vont m'enroler ils ont l'air cool et il y a des beaux philippins bien musclés :-))IMG_1601

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'suis fière de toi ! Et bin t'as trouvé de quoi t'occuper dis donc ! Bon courage ! Bisous !
H
j'aimrai te voir totue degoulinane entrin de marcher !!<br /> AHAHAh<br /> la petite française sans humour qui veut faire du sport :)<br /> <br /> contente que l'université ai l'air cool <3
Publicité